english
Voir aussi

Agréments & Qualifications

Quelques distinctions nous honorent, elles reflètent peut-être un certain art de faire. Tout au moins, elles représentent notre engagement à nous qualifier pour les plus hautes exigences.

Agrément Crédit d'Impôt pour la Recherche (CIR)

La société ORYTHIE est agréée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR) pour effectuer des prestations éligibles au Crédit d'Impôt pour la Recherche (CIR). Cela vous permet de déduire de votre impôt sur les sociétés (IS) une part importante des dépenses de Recherche et de Développement (R&D) que vous nous confiez.

Le CIR est déduit de l'impôt à payer, ou bien mobilisable auprès d'un organisme financier (OSEO, BNP Paribas, Société Générale) ou encore remboursé au terme de la troisième année.

Le crédit de l'impôt sera de 30, 40 voire 50 % des investissements éligibles pour la tranche inférieure à 100 MEuros, et 5 % au delà.

Nos prestations ouvrant droit au CIR sont :

Qualification OPQIBI

La société ORYTHIE est qualifiée par l'Organisme de Qualification de l'Ingénierie (OPQIBI) à la rubrique "1601 - ETUDE EN ACOUSTIQUE".

Formations

Nous sommes organisme de formation agréé sous le N° 11 75 53099 75 auprès des Services de contrôle de la formation professionnelle.

Expertises de Justice

Valery Hamel est Expert de Justice près la Cour d'Appel de Paris aux rubriques "A-01.06 - HYDRAULIQUE AGRICOLE" et "C-01.13 - HYDRAULIQUE (Bâtiment - Travaux Publics)". Il est aussi inscrit au tableau des Experts près les Cours Administratives d'Appel de Paris et de Versailles.

Camille Hamel est Expert de Justice près la Cour d'Appel de Paris à la rubrique "C-01.01 - ACOUSTIQUE, BRUITS, VIBRATIONS".

Quelques liens utiles :

OSEO
MESR
MJL
OPQIBI